Séjour thalasso en Egypte

thalasso egypteL’Égypte est une destination thalasso très prisée et ce pour ses innombrables centres de thalassothérapies et le cadre idyllique entre les côtes de la Mer Rouge et la vallée du Nil.

Depuis l’antiquité, les pharaons ont découvert les vertus  des biens de sable dans le désert, les bienfaits de l’eau de la Mer Rouge et des sources chaudes. Il faut associer à tout ceci les paysages pittoresques et relaxant de la nature environnante.

Activité phare sur toute la rive égyptienne de la Mer Rouge, nombreux établissements hôteliers et centres spécialisés des cures et de soins : aquagym marine, bain de bulles, bain massant, enveloppements d’algues, application localisée de boues marines, massages, remise en forme, antistress, mal de dos, minceur …

Les destinations thalasso en Egypte

thalasso sharm el cheikhSharm el Sheikh est une destination de bien-être qui jouit d’une situation exceptionnelle entre la Mer Rouge et le désert du Sinaï. A Sharm el Sheikh  il existe des spas et centres de thalassothérapie les plus réputés de l’Égypte. Entre les cures thalasso vous pouvez profiter des attractions de la ville ou faire de la plongée sous-marine.

Marsa Alam abrite sur sa marina Port Ghalib plusieurs centres de bien-être qui proposes différentes gammes de soins.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *